ARTICLE 4 : PAIEMENT DU PRIX
Les cartes bancaires acceptées sont : VISA, Eurocard-Mastercard. Sauf conditions particulières différentes (tarif non remboursable), le paiement du prix des prestations achetées lors de la confirmation de réservation est effectué à l’expiration de la période d’annulation sans frais, soit 48 heures avant l’arrivée prévue. La carte bancaire servant de garantie pour la réservation sera de ce fait débitée de la somme correspondant au total de la prestation, sauf en cas de demande de méthode alternative expressément formulée par écrit par le Client et après acceptation par l’Etablissement.
Le paiement du prix des Prestations consommées sur place est effectué à l’Hôtel.
A défaut, toute somme impayée dans le délai imparti est productive d’un intérêt de retard à un taux égal à une fois et demi le taux d’intérêt légal en vigueur à la date d’échéance. Taux d’escompte : 0%.
En cas de prépaiement, les sommes versées constituent des arrhes et ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement au Client.
En cas de non présentation à l’Etablissement ou d’annulation tardive entrainant une pénalité, les coordonnées bancaires du Client fournies au moment de la réservation seront utilisées aux fins de règlement des pénalités correspondantes.
L’Etablissement demandera au Client, lors de son arrivée, de régler un dépôt de garantie ou d’autoriser le débit de sa carte bancaire, en vue de garantir le paiement des sommes correspondant aux prestations consommées sur place. Le Client présentera alors la carte bancaire à utiliser à cet effet (si différente de celle utilisée pour la réservation) et celle-ci sera enregistrée par l’Etablissement (la carte bancaire doit être valable jusqu’à la date de fin du séjour).